AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Light
Roi des demons
Roi des demons
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Factions: Démons
Points de Vies:
5000/5000  (5000/5000)
Points de Mana':
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Réglement du Forum.   Jeu 3 Mai - 1:46

Voici les règles RP, ainsi que les règles de vie du forum, classiques mais à l'efficacité prouvée dont le rappel est toujours utile ! Lisez-les jusqu'au bout, car elles regroupent des règles de tous types et de tout ordres. Et soyez attentif, au cours du jeu, à l'apparition de nouvelles règles. Cela restera très occasionnel, alors autant se mettre au courant tout de suite si ça arrive...

1-Racisme, sexisme, bref, discrimination en tout genre INTERDITE archi-formellement, sous peine de ban immédiat.

2-Le langage SMS est..comment dire...INTERDIT !! C'est assez clair, je suppose ?

3-Les insultes, grossièretés diverses, etc. sont autorisées à l'absolue limite du RP. Quel personnage n'a jamais insulté quelqu'un ? Cela dit, ce n'est pas une raison pour faire jurer son perso comme un chartier sous prétexte qu'il a le droit de le faire... Et évitez toute grossièreté en dehors du RP, on est pas là pour s'étripper (bon, nos perso, si, mais pas nous XD !).

4-Dans vos posts, vous ne pourrez faire agir les personnages des autres selon le besoin à l'unique qu'à l'unique condition que le joueur concerné soit d'accord, et que les actions par procuration ainsi effectuées soient cohérentes par rapport au personnage. Si un joueur se plaint de la mauvaise utilisation de son perso par un autre joueur sur un post (ce qui se fera au maximum du possible par MP), le joueur qui a fait agir le perso par procuration aura l'obligation expresse d'éditer son post pour réctifier l'erreur. Nous comptons sur le bon sens et le faire-play des joueurs pour éviter les abus et pour rester courtois en toute circonstance...

5-Tant que vous pourrez éviter de polluer un topic RP en floodant avec du hors RP, FAITES-LE ! Les messages privés sont très utiles pour ça ! En cas de mésentente entre joueurs, règler vos problème par MP. Les conflits entre joueurs ne devront en AUCUN CAS perturber le RP. Si vous n'arrivez pas à résoudre votre problème, n'hésitez pas à poser un topic dans la partie approprié.

6-Le flood RP est bien entendu proscrit. Tout post RP passant en-dessous de 5/10 lignes de contenu sera supprimé s'il n'est pas édité et amélioré dans les deux ou trois jours. Si vous êtes en manque d'inspiration sur le moment, laissez-donc un petit message hrp à la fin du post précisant que vous éditerez, ça facilitera toujours le travail des admins.

7-Les admins et modos ne sont ni des chiens, ni des femmes de ménages. Ils travaillent tous au bon déroulement du jeu, et c'est un travail qui prend beaucoup de temps et de patience. Cela ne se voit pas forcément, on y fait pas vraiment attention lorsque l'on joue, aussi est-il utile de le préciser. Ayez donc un peu d'indulgence si un admin ne répond pas à un problème dans l'instant où il se pose...

8-En terme de création de personnage, le nom de votre compte DOIT IMPERATIVEMENT être soit le nom, soit le prénom, soit éventuellement le surnom de votre personnage. Les gens qui ont des pseudos du style *-_-S4suk3-_-* ou Jojo_du93, allez donc voir ailleurs si j'y suis (et priez pour que je n'y sois pas).

9-Ce forum RPG est placé sous le signe de la cohérence et du fair-play ! Tuer le personnage d'un autre joueur nécessite son autorisation et la prévention d'un admin/modo. Respectez la cohérence de l'histoire, n'oubliez pas la différence de niveau entre vous et le personnage ou le PNJ qui vous fait face, sachant que la qualité d'écriture, l'ancienneté des joueurs et le contenu des posts jouent là-dessus. Ne perdez pas de vue qu'une arme longue et lourde est bien plus lente qu'une lame courte à une main, mais fait aussi beaucoup plus de dégât. Bref, soyez RP ! Je ne veux pas de noob grosbill qui touche à chaque coup, qui esquive quasiment tout et encaisse tout le reste sans broncher, c'est clair ?

Merci et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewarea.forumgratuit.fr
 
Réglement du Forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Réglement du forum
» RÈGLEMENT DU FORUM
» Réglement du forum
» Le Réglement du Forum et Le Réglement Intérieur de L'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Réglement :: Les Chartes-
Sauter vers: