AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de Tatsu Naraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsu Naraku
Seigneur des hommes/Directeur de l'Academie
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2012

Feuille de personnage
Factions: Humains
Points de Vies:
4000/4000  (4000/4000)
Points de Mana':
7000/7500  (7000/7500)

MessageSujet: Fiche technique de Tatsu Naraku   Jeu 19 Juil - 0:00

Titre: Fiche techniques de Tatsu Naraku


Arme: Amandil;
Katana A lame Blanche, et au Pommeau Blanc;
La lame se recouvre d'une aura flamboyante noir


Stat:
MANA: [3000]
SANTE: [5000]

Techniques: (maximum 7)
  1. Technique a L'épée: Déchainement d'Amandil;
    D'un mouvement de l'épée, l'aura Rougoyante se déplace comme une vague d'énergie noir et rouge qui explose au contact.
    (50 par Utilisation)

  2. Technique magique 1: Regard Noir;
    Le facies qu'il porte sur le cotés droit du visage, est dotées d'une perle magique qui a remplacée son oeil droit et une partie de son visage, il peut aussi maintenant controler un rayon d'énergie noir (laser) ainsi que des tentacules de plasma sur 50 mètres par la pensée.
    (150 par Utilisation)

  3. Technique Magique 2: Magie Elementaire;
    Il est capable d'utiliser la Totalité des éléments a son aventage (Eau/Glace/Foudre/Feu/Terre/Air/Lumière/Ténèbres) et même crée a partir de rien un élément et les transformer en ce qu'il veut ... A sa guise!
    (100 par de maitrise, 100 par Créations, 50 par utilisation.)

  4. Technique d'Aura: Aura vision;
    D'un regard, son oeil Gauche peut percevoir l'aura des personnes et déterminer leurs races ainsi que leurs énergies.
    (10 par Utilisations)

  5. Technique d'Ombre et Lumière; L'écho de mort;
    Une technique d'illusions crée a l'aide de l'énergie de la lumière et des ténèbres; Qui permet de soumettre quelqu'un a une illusions plus ou moins grande et même la rendre physique.
    (100 a 200 par Invocations)

  6. Technique Spirituelle: Shoukanjuu, Summon;
    C'est en faite une petite créature qui peut avoir 3 roles (Soutenir/Attaquer/Accompagner) et qui le suis dans ces aventures;
    Son esprit est contenue dans un petit receptacle (Bague accrochée a la ceinture de tissue rouge) Et qui une fois activée ne peut remplir qu'une seule Tache (Pendant 24h)
    (50 a l'invocations, 10 par Tour)

  7. Technique de Soin: Light of lugh;
    Une lumière qui se propage depuis l'utilsateur, et rend 10% de point de vie par tour, pendant 5 tours (même a l'utilisateur) et consomme beaucoup de mana; Elle ne peut ressuciter les morts mais peut prolonger la vie si elle est bien utiliser.
    (Coute pendant 5 tours (100/90/80/70/60) par utilisations)


Familier Shoukanjuu;

Nom: Héméra

Phrase d'invocation: Shoukanjuu Héméra, Summon!

Description Générale:
Hémera, Est un familier Humanoïde qui appartenait a un Elfe noir qu'il a éliminé dans un combat qu'il pensait perdu d'avance;
Lorsqu'il la pris, il pensait qu'elle n'était qu'un bijoux de valeur, mais il l'activa sans le vouloir ... après l'avoir accroché au pommeau de son katana; Héméra peut se matérialiser sous différente formes.


Forme Accompagnement;

Description: Lorsqu'il l'active, Hémera se matérialise a partir du strap accroché au pommeau de son arme, Héméra apparait alors sous une forme très interessante, une jeune femme au cheveux argenté; La silhouette longue et élancée, une poitrine jeune mais visible, un regard doré...
Elle porte une longue robe blanche, et des bas de soie blanc, ainsi ces pieds sont fin.
Une fois activé, Héméra peut directement activer sa capacité speciale "Psychic Net's" qui lui permet de bloquer l'esprit des gens sur place (Cette capacité peut être activer directement en plantant l'épée dans le sol et bloquer l'esprit des personnes devant le Shoukanjuu sur 50 mètres)

Capacité Spéciale: Psychic net's;
Une capacité spéciale a l'activation, qui bloque les personnes dans une zone de 50 à 60 mètres aux alentours et les empeche par exemple de se téléporter ou de déplacer leurs consciences, mais il peuvent encore bouger leurs corps!

Pouvoirs particulier:

  • Lévitation: Ce qui lui permet de se déplacer par la seule force de sa penser, mais aussi déplacer des objets ou des personnes de cette façon, mais uniquement quand ils sont d'accord (pour les personnes uniquement)
  • Téléphatie: Un dont de cette créature, qui lui permet de s'immiscer dans l'esprit des gens, d'entendre leurs penser, de les modifer s'il l faut et de leurs parler sans la voix (discret ^^)
  • Appaisement: Lorsqu'elle prend quelqu'un dans ces bras, elle est capable de guérir son esprit, d'appaiser ces craintes et ces doutes, ainsi que ces peurs; Cela peut aussi dans un autres temps guérir les blessures.


Forme Secondaires;

Modo di Attaquo;

Description de la forme: Sous cette forme, Héméra change légèrement, elle a deux lames de Katana qui apparaissent a la place de ces bras, deux Sabre qui peuvent se mouvoir dans presque tout les sens sans problème;
La tenue de la jeune Héméra remonte lègerement et se fend sur les cotés; Une veste en queue de pie apparait sur ces épaules et sa chevelure argentée ne sont plus détachée mais en queue de cheval; Les deux lames sont argentée et légèrement flamboyante comme l'aurore.

Capacité Spéciale: Tranchant mortel;
Une capacité spéciale qui agit a chaque attaque, lorsqu'une lame tranche quelque chose, l'aura flamboyante de la lame infecte la zone trancher et double les dégats et empeche la régénération.

Pouvoirs Particulier:

  • Lame d'air: Un coup d'épée dans le vide, qui crée une lame de vent qui déchiquete tout sur son passage; L'effet s'intensifie ou diminue.
  • Lame de la nature: Dans une danse folle se lance Héméra, et de toute part, la nature, les arbres, les plantes et le sol, fait sortir des épieu de toute part pour prendre au piège la cible et la toucher.
  • Danse des épées: Lorsqu'elle se met a danser d'une façon lassive et gracieuse, de nombreuse épée apparaissent autour d'elle et se mettent a tournoyer pour faire une tornade de lame
.

Modo di Difesa

Description: Lorsque Héméra revet cette forme, elle deviens plus resistante, sa peau deviens noir ébène et son visage ce recouvre d'une substance très dure et très sombre qui recouvre l'intégralité de son corp;
Sa robe disparait pour que l'armure ce place comme il faut et qu'elle puisse ce mouvoir comme il faut;
Ces bras ce finissent en deux épaissent griffes noirs qui lorsqu'elle sert les poing, fait apparaitre un Enorme bouclier d'acier de la même matière que son armure; Cette forme est dite impénétrable par les coup physique.

Capacité Spéciale: Peau dure!
La peau d'Héméra deviens très resistante et rapeuse, au point que lorsque l'on tape dessus il est très difficile de la blesser ... Voir même l'on peut se blesser en frappant dessus.

Pouvoirs particuliers:

  • Bouclier de reflections: Les boucliers qu'Héméra est capable de matérialiser se mettent soudainement a refleter toute les attaques physiques a 150% et les attaques magique a 50% comme une sorte de miroir.
  • Bouclier Drainant: Toutes les attaques reçu rendent un peu d'énergie a Héméra et permet d'absorber 50 mana a l'adverssaire pour les redistribuée a Tatsu!
  • Heavy Shield: Un épais bouclier, nait de la fusion des deux boucliers de gant d'Héméra Difesa qui s'utilise depuis les airs pour écraser l'adverssaires après avoir arrêter son attaque.


Modo di Furtiva

Description: Héméra Normal se vois pourvu d'une vitesse largement améliorer, sa tenue se change en un haut moulant et un pantallon très serrée de couleur Blanche, ches cheveux reste détaché et ces jamebs semble plus musclée, elle semble aussi plus fine et mieu proportionnée au déplacement;
Ces doigts ce voit pourvu de griffes fines et acérée pour l'asssasinat

Capacité Spéciale: Dédoublement
Tout les deux tours, son corps lui permet de se dédoubler, le clone est en forme furtive et a les même mouvement que l'original; Néanmoins, si le clone est toucher, il explose littéralement dans une puissante déflagration.

Pouvoirs Particulier:
  • Déplacement Véloce: Une technique qui la rend intouchable pendant 2 à 5 tours, a l'aide d'un jeu de jambes très élaborée et qui lui permet de tout esquiver sans problème!
  • Déplacement furtifs: Une technique qui utilise les capacités psychique d'héméra a son maximum, pour se déplacer si vite, a l'aide d'une course contrôler et de téléportations placer au bonne endroit pour atteindre un objectif sans être remarquer;
  • Attaque invisible: Une méthode qui lui permet, en quelque déplacement d'attaquer de face, et de frapper dans le dos, via une feinte très bien calculer, juste avant l'attaque, elle se dématérialise et traverse l'adverssaire qui ne peut qu'esquiver pour survivre.


Modo della Arma Vivono

Description: Sa tenue, son corp, Son style ne change presque pas, juste que la robe se transforme en une ample toge, et que sur son front, un cristal brillant apparait;
Ces yeux prennent une couleurs magenta et une puissante aura noir et blanche l'entoure.
Avec cette forme, Héméra est capable de matérialiser a peu près tout les éléments connu, Ainsi que la lumière, les ténèbres et de puissant esprit;

Capacité Spécial: Terreur divine.
Une capacité très puissante, qui lorsque Héméra prend cette forme, lui permet de prendre une forme de spectre et d'attaquer sans être atteinte par les coup;

Pouvoirs Particulier:
  • Déchainement des éléments: Elle peut d'un claquement de doigts, faire appel au éléments et les ressortirent sous forte décharge d'énergie a Moyenne distance;
    Les effets secondaires sont actif bien sur!
  • Charge Psychique: Les pouvoirs de cette forme, lui fnt acquerrir un niveau Psychique au dessus de la limite humaine et la rend capable de bloquer n'importe qui par la seule force de sa conscience et de l'ecraser comme un insecte.
  • Energie break out: Une décharge d'énergie dans la zone qui repousse tout ce qui est dans la zone avec une tels force que l'on arrive a distinguer toute l'énergie accumulée de par toute les teintes de la vague de flux;
    Après l'attaque elle est épuisé et reviens en mode normal.


Modo di Difesa Divina

Description: Le modo di difesa Divina est plutot soft, la robe deviens une toge, des gants d'acier blanc recouvre ces mains douces, son regard est recouvert d'une visière Noir; Deux ailes d'or Blanche poussent dans son dos...

Capacité spéciale: Voile mystique
Une capacité qui affaiblie toute les attaque a distance et magique, Un fin voile trasparent entour Héméra et de son maitre; La capacité n'est active que 2 tours.

Pouvoirs Particuliers:
  • Voile Miroir: Un fin voile reflecteur qui envoie en double l'attaque de l'adverssaire tels un miroir renvoyant la lumière; Le voile n'est actif que 2 tours
  • Ecran de lumière: C'est un écran d'énergie de lumière qu'Héméra peut ériger comme une barrière et s'en servir pour rediriger la puissance des attaque magique vers le ciel ou juste l'arrêter. (Ne retiens qu'une attaque)
  • Bouclier du ciel: Un bouclier qui se crée dans le ciel, et qui s'active a distance; Au bout de 4 ou 5 tours le Boucliers est activée et a la taille d'une grande maison qui explose juste après la finitions de l'activation, il eclate en morceau et retombe sur le sol pour bloquer les attaques que l'adverssaires pourrait voiloir envoyer ... Et l'enfermer dans un prison inviolable. (après elle est épuisé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique de Tatsu Naraku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Fiches Techniques-
Sauter vers: