AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Light
Roi des demons
Roi des demons
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Factions: Démons
Points de Vies:
5000/5000  (5000/5000)
Points de Mana':
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Histoire du forum   Sam 21 Juil - 12:58

Contexte général


Après des années de cohésixtence entre les vampires et les Lycans dans les montagnes Noirs, ces derniers se sont finalement ralié, mettant leur rancoeur personnel au fond de leur âmes, pour tiré profit des choses qu'il pourrait faire ensemble, se nomment désorsmais sous un même nom : Les Créatures de la Nuit. Cependant les Nibelungen vivant aussi dans ces montagnes, ne voulurent pas s'alliés aux deux autres races, voulant protéger leur trésors... Cependant une trève provisoire eu lieu entre ces derniers et les Créature de la nuit.

Par delà ces montagnes se trouve un désert que l'on qualifie de "mortel" car peu de personne y survive a cause de la deshydratation ou se retrouve tuer par les bêtes peuplant cet endroit. Cependant il est dit qu'un peuple garde le seul Oasis de cet endroit.

Par delà ce terrible désert se trouve les Terres Désolées, des terres arrides aux volcan actif que peuple les démons de nos terres. La bas vous trouverez le refuge du Roi Démon, une grande et immense forteresse noire ! On y dit que les démons y gardent une précieuse forge au coeur du volcan !

De l'autre côté des Montagnes Noires se trouve la Foret Noir. Une forêt immense et dense que peuple les Elfes renegats, ainsi que quelques magiciens et lycans sauvage. Il y a une brèche du nom de "Gouffre de Gralinten" au milieu de cette forêt. Apparament les Elfes se seraient écrasé avec leur vaisseau a quelques dizaine de kilomètres du camp rebelle.

Par delà cette Forêt Noire se trouve ce que les hommes ont nommé, la Plaine D'Isilra. Seul les hommes peuple ces terres, ils utilisent les plusieurs dizaines de kilomètres pour cultivé leur culture. En son seins se trouve la Citadelles Des Hommes, grande belle, et majestueuse, elle est visible depuis tout les recoins de la plaine.Il est aussi dit qu'une academie de magie serai en périphési de cette plaine. Academie où sont entrainé certains hommes a la magie, pour devenir de puissant magiciens ou sorciers.

Au delà de ces terres se trouve ce qu'on nomme "Les Marécages de la Mort". Emplie d'arbres morts, de ruines, et d'une puissante magiques flottant dans les air. On y dit que les morts eux même se repose ici mais aussi se nourissent des êtres vivant faible qui viennent s'aventurer para ici. Il faut aussi savoir qu'à une période de l'année, ce Marécage est d'autant plus dangereux que la Mort elle même !

Au dessus de toutes ces nombreuses et dangereuses terres se trouve la cité des Anges, le palais de Dieu lui

Contexte By Takayuki

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche technique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewarea.forumgratuit.fr
 
Histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Réglement :: Les Contextes-
Sauter vers: