AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Ryu light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Light
Roi des demons
Roi des demons
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Factions: Démons
Points de Vies:
5000/5000  (5000/5000)
Points de Mana':
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Présentation de Ryu light    Lun 4 Juin - 2:57

Nom : Ryu

Prénom : Light

Age: Inconnu

Race : Démon ( Ange Déchu )

Description physique:(Cheveux, yeux, cicatrice etc...):

Mode normal :Light a les cheveux blanc style décoiffer avec une mèche retomba sur son visage. C'est yeux sont bleu. Il porte chemise et un pantalon blanc.

Mode Libéré: Quand Light est sous sa forme libérer sa tenue change ainsi que son physique, ces cheveux devienne noir ainsi que c'est yeux.

Arme: Light possède deux katana.

Hikari: Donner part dieux lui même ce katana représente la lumière. Des symboles ancien provenant du ciel sont graver sur le foureaux

Yami: Yami est le katanas des enfers, Light l’acquit en tuant le gardien des enfers . Ce katana ce nourrit des âmes des victimes de celui-ci

Description morale : (Caractère):

Light est plutôt solitaire et froid envers les autre personne qui rencontre,


Histoire(10 lignes minimum ):

Ryu fessait partit de l'élite du paradis, Généraux de l'armé du ciel. Il fessait partit des meilleur soldat de Dieux voir le meilleur et celui-ci le remerciant pour ces action héroïque lui donna Hikari le katana forgé part Dieux lui même . Un jour Light fut envoyer en mission avec un groupe de soldat dans un village sur terre pour attaquer un groupe de démon, mais on sont arriver tout le monde était mort, massacrer part ces monstre qu'il haïssait, il se mit alors a les traquer. Il ne tarda pas à retrouver leur camp. Il c’était réfugier dans une sombre caverne. Light prit d'énervement fonça dans la grotte, mais ce fut un massacre tous sont groupe ce fit massacrer. Il en sortit avec chance et retourna au paradis en référer a Dieux. Il voulait y retourner avec plus d'homme, mais le Tout puissant rejeta ça demande disant que cela étais trop dangereux et pourrait déclarer un guerre que même le paradis ne pouvait gagner. Light lui désobéit, étendent la nuit pour agir. Une fois tomber light descendit de nouveau au niveau du repaire de démons il chargea avec son armée d'ange dans la grotte, une bataille acharné commença, des pertes de chaque coter. Mais Light et ses hommes ce fit déborder part un autre groupe de démons plus puissant. Un autre carnage allais de nouveaux ce produire, les Ange tombèrent les uns après les autre. C'est alors qu'un autre groupe d'Anges apparut celle ci commander part Dieux lui même. Le combat changea alors en victoire pour les cieux, il tuère quasiment tous les démons, d'autre réussis a s'enfuir.

De retour au paradis Light fut juger pour ces actes et fut bannis pour trahison, il fut envoyer en enfer. Light étais devenu un être qu'il haïssait un "Ange Déchu". La bas il était l'ennemie de tout le monde vu qu'il ne ce considérait pas comme un des leurs, Dieux n'avait pas retirer son sabre Hikari disant que même banni, il restait un héros. Light resta de long moi cacher en enfer, il en étais devenu fou mais connaissait les enfer comme ça poche. Lors du arrivage de nouveaux anges déchut, il vit un puits de lumière ou descendait ces anges. Light vit ça porte de secours et il n'hésita pas a saisir il fonçât vers la sortie avec ces ailes, mais fut areter part le gardiens des enfers, un Démon d'une immenses puissance que personne n'avait vaincu. Il ne pouvait pas rester ici plus longtemps,il fonçât alors déçut mais sans suces, le démons le bâti, il s'écroula part terre voyant son espoir de pouvoir sortir un jour se fermer. Il fut prit d'une coleire qu'il n'avait connue et un aura démoniaque sortit de lui, il se transforma alors en un démons avec une puissance immense. ll fonçât sur le Gardiens d'une vitesse que même l'ennemi ne le vu pas arriver, il le tua en un coup. Il venait de le décapiter le gardien, son corp tomba, Light le retient pour prendre le katana et le lâcha, le corp s'éclata en bas,L'enfer n'avais désormais plus de gardien, ce qui permit a beaucoup de prisonniers de sortir. Light sorti des enfers avec plusieurs démons derrière lui. Light était libre. Plusieurs démons le suivit, en gage de reconnaissance. Il ne tarda pas a conquérir une bonne partie de la Terre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewarea.forumgratuit.fr
 
Présentation de Ryu light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Light Yagami
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentation-
Sauter vers: