Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Séléna Cross

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna Cross

Séléna Cross


Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Factions: Vampires
Points de Vies:
Séléna Cross Left_bar_bleue3500/3500Séléna Cross Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana':
Séléna Cross Left_bar_bleue5000/5000Séléna Cross Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Séléna Cross Empty
MessageSujet: Séléna Cross   Séléna Cross I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:22

Prénom : Séléna
Nom : Cross(nom de sa mère) ou Hideg (nom de son père)
Age : 150 ans
Groupe choisi : Neutre : Les créatures de la Nuit
Race : Vampire, Sang pur.

-Description Physique :

Séléna est une jolie rouquine aux grands yeux flamboyants en amandes toujours le regard coquin, au petit nez en trompette, au léger sourire malicieux et au visage ovale. Elle s'attache toujours les cheveux avec des baguettes (pour les cheveux hein ._.). Elle n'est pas très grande malgré son 1m70, bottes noires à talon 5 centimètre comprises. Elle porte des vêtements pratiques pour les combats : Bustier blanc avec des bordures dorées et rouges qui s'ouvre par le devant (par sécurité il y a un bustier rouge en coton dessous), mini short blanc, ceinture faisant office de jarretière qui maintient des collants rayé gris clair, gris foncé. Tout cela caché derrière un long manteau noir en cuir s'arrêtant a ses chevilles et étant fermé par une ceinture rouge. Sinon en dehors elle met des short ou des jeans plus au moins foncé, une vestes en cuir et des t-shirt ou débardeur bas du dos nu qui laisse apparaitre ses formes et ses tatouages. Bref elle ne fait absolument pas son age, on lui donnerai 19/20 ans tout au plus plus. On peut noter qu'elle possède trois tatouage : Un dans le bas du dos, un autre sur le bras droit(qu'on peut voir sur l'avatar) et un dernier sur le poignet gauche.
Spoiler:


Épée Isten Fény (Seigneur Lumière) :
Spoiler:


Description Psycologique :

C'est une jeune fille d'un naturel sûre d'elle, sérieuse malgré son air enfantin et il faut du temps pour qu'elle s'énerve. Toujours prompte au combat, elle adore ça, une vrai tueuse, et elle est plutôt sadique, surtout avec les jeunes hommes! Elle sait quand même s'arrêter et prendre ses fonctions de chef des vampires et tout fraichement de "sous chef" des créatures de la nuit.
En dehors de ce contexte plus que formel, elle est plutôt gentille et attentionnée envers les personnes de sa races. Boire(j'entends bien alcool et sang), manger, s'amuser, se battre et dormir sont ses uniques occupations ainsi qu'un penchant sadique envers les jeunes hommes. C'est une vrai chef qui commande tout et tout le monde. (style Tsunade dans Naruto )



Histoire :
Une vie humaine ou presque.

Il y a 150 ans, à la frontière du monde humain et du monde sombre, naquit une créature démoniaque appelait vampire. C'est à cette endroit que tout commença, une nuit froide et hostile d'hiver, des cris de femmes résonnaient dans toute la foret qui borde la Plaine D'Isilra. C'était une humaine reniée par toute sa famille, qui portait en elle cette créature sanguinaire. Seule et vulnérable elle donna tant bien que mal naissance à une petite fille à la chevelure de flamme orangée...

Nous voici 12 ans plus tard, dans une chaumière au toit de paille et aux murs d'argile mélangé à de la paille. Celle-ci est a l'écart de la Citadelle, tout autour il y a un grand champ de céréales où joue une petite fille aux yeux azur avec son chien loup à la fourrure noire et au ventre blanc. Tout semblait paisible, les oiseaux gazouillaient et la brise légère faisant danser les tiges de blé, mais de temps à autre des enfants venue des fermes environnante venaient l'embêter avec cause de ses cheveux peu commun. Et un jour cette "tranquillité" fut interrompu par l'arrivé d'un homme d'une quarantaine d'année grisonnant vêtue d'une cape noir avec une croix dans le dos. Il vint frapper à la porte de la petite battisse où tricotait une femme aux cheveux d'or et aux yeux saphir.

Homme inconnu : Cela fait 12 ans Éva, on va voir si tu as tenue ta promesse.
Eva *excédé*: Évidemment... Suis moi.

Ils se dirigèrent là où jouait notre jeune adolescente et son chien.

Éva : Séléna ? Approche ma grande.
Séléna *courant* : J'arrive Maman ! Mais c'est quoi ces drôles vêtements ?
Éva : Tu te souviens, je t'avais dit que j'avais un travail plutôt difficile avant. Et bien il est temps que je le reprenne et aujourd'hui tu vas m'accompagner, répondit-elle en souriant, alors que l'homme sembla étonné.

Homme : Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Ce n'est qu'une enfant.

Eva* se retournant vers l'homme* : Ne t'inquiète pas, c'est ma fille après tout.

Homme : Humph... On verra bien.

Ils se rendirent donc en trois jours à la frontière du monde humain face aux Marécages de la Mort. C'est un endroit sinistre et froid où la mort et la maladie se trouvent là, lieux de destruction de toute vie s'y aventurant. Une sorte d'enfer sur terre. Fort heureusement notre trio ( + un chien loup) se trouvaient du côté humain, de là on pouvait voir un marécage lugubre, un ciel verdâtre et sentir une odeur nauséabond. A peine arrivé une créature monstrueuse surgit et tenta de les tuer, mais il fut stoppé net par un coup d'épée de l'homme, qui le trancha en deux.

Séléna * effrayée* : Maman, qu'est qu'on fait ici ?

Homme : A ton avis ? On va cueillir des pâquerette ? Non ! Ici c'est l'enfer où l'on doit tuer, trancher et fracasser les crânes d'êtres difformes et maléfiques qui peuvent t'arracher le cœur n'importe quand !

Eva *chuchotant* : Isten ! Arrête de lui crier dessus ! Tu vas en attirer d'autre. Et puis sache qu'elle n'a jamais vécu ça alors sois plus gentil ! Maintenant allons-y.

Il est vrai que durant toute ses années, tout ce qu'elle n'avait connu que le simple tumulte d'être harcelée par de stupides gamins, rien comparé à ce qu'elle allait vivre à partir de maintenant. Chaque jour elle devait survivre sans devoir être un fardeau pour Isten et sa mère, au fur et à mesure que le temps passé elle rivalisait de stratagème pour les aider du mieux qu'elle pouvait et devenir aussi forte qu'eux était à présent son objectif. Un an, deux ans et trois ans passèrent. Trois en de lutte acharné contre des créatures qui ne devaient pas franchir les frontière de leur territoire. Puis vint ce jour maudit, lors d'une bataille contre un montre bicéphale. Séléna se trouva au mauvais endroit au mauvais moment et manqua d'être tuée, mais sa mère se mit entre la patte de la bête et son enfant. Le coup porté a son abdomen la vidait de son sang. Isten éliminé la cible pendant qu’Éva agonisait dans les bras de sa fille, alors âgée de 15 ans.

-Séléna : Je suis désolé, maman...
dit-elle en pleurant
-Éva : Ce n'est rien... *kof kof* Sèche tes larmes et devient forte.
-Séléna : Je peux pas, je n'y arriverai jamais sans toi.
-Éva *souriante* Bien sur que si ! Tu es ma fille, mais aussi la fille de ton père. Sache que je serai toujours à tes côtés tant que je serai dans ton cœur.

Elle posa sa main sur le cœur de Séléna et une lumière vive apparut. Puis elle adressa un regard de confiance a Isten. Et elle rendit son dernier soupir le sourire aux lèvres. Son corps disparut, c'était le destin de tout magiciens ecclésiaste.

-Séléna : Qu ?
-Isten : Disparaitre pour ne pas laisser de trace de notre pouvoir, tel est le serment mortel que nous avons tous fait.
-Séléna : ... Je, je n'ai plus rien à faire ici...
-Isten : Qu'est que tu as dit ?! cria-t-il exaspéré
-Séléna : Je rentre chez moi ! J'en ai assez de tout ça !
-Isten *la giflant* : C'est comme ça que tu honores la mémoire de ta mère ?! Pff... Non tu restes avec moi ! Et ne t'attends pas à ce que je sois comme Éva, si jamais tu me désobéis ou si tu fais n'importe quoi tu passeras un sale quart d'heure c'est moi qui te le dis ! Tu n'as plus le temps d'être une petite fille.
-Séléna * le regardant les yeux pleins de larmes* : ...

Après cet épisode tragique Isten entraina Séléna, durant 5 longues années, au combat pour protéger la plaine D'Isilra, la Citadelle ainsi que le Roi (et tout le tremblement). Elle devint rapidement une formidable épéiste. Mais on ne sait pas pourquoi Isten n'a jamais voulu lui enseigner la magie.

De retour dans sa petite chaumière Séléna se reposait calmement après des semaines de combats contres divers monstre, sa fidèle Luka (son chien loup) gardait l'entrée pendant que la jeune femme dormait son épée fraichement acquise juste a côté. Non loin de là un homme vêtue de noir et au cheveux rouge comme le sang empoisonnait les cultures de par sa force meurtrière. Une sensation de mort et de désolation réveilla Séléna en sursaut, à l'extérieur Luka aboyait. Elle attacha ses cheveux prit son épée et alla dehors pour voir ce qu'il se passait. A l'horizon on pouvait apercevoir les champs noirci par l'homme. On aurait pu pensait qu'un démon aurait pu passer après la bataille, alors le petit de femme qu'elle était fonça pour en avoir le cœur net, pourtant une sensation familière lui parvenait. Elle était perdue et quand elle arriva à l'endroit où se trouvait l'homme elle put se rendre compte de sa nature et sa force. L'homme aux cheveux rouge se tourna vers elle les yeux fermés.

-Qui êtes vous ?! interrogea t-elle en dégainant son épée.
-Qui je suis ? Tu devrais pourtant le savoir. Séléna.
-Répondez à ma question ! Qui-Etes-Vous ?!
-Hum... ta mère à vraiment repoussé ce moment là ? N'est ce pas...

Isten apparut et commença un combat au corps à corps avec l'inconnu.

-Ca faisait longtemps Isten
-Oui ! Désolé de mon impolitesse mon Seigneur, mais j'aurais préféré ne pas te revoir.

De tout évidence ils se connaissaient depuis des années, mais alors pourquoi ce type était si jeune ? Au bout d'un moment de combat L'homme inconnu prit la parole:

-Bon je n'ai pas de temps perdre, de toute façon je ne compte pas attaquer ou tuer qui que se soit. Je vais plutôt faire renaitre une chose éteinte depuis des années.
-Isten : Quoi ?! Tu vas vraiment ?

Il s'approcha de Séléna à une très grande vitesse et lui transperça la poitrine de la main. Son regard se plongeait dans le sien ses yeux étaient pourpre. Elle ne soufrait presque pas, elle devait être sous le choc, mais elle eut une sorte de flash back : sa dernière bataille, l'obtention de son épée, ses entrainements, quelques années auparavant la mort de sa mère, les moqueries des enfants et enfin une chose plutôt flou...

/Flash back/

*Il y a 20 ans*

Des hurlements de femme se faisait entendre puis se turent. Un autre genre de cri s'éleva, celui d'un enfant. Une petite fille aux cheveux de flamboyant et aux yeux pourpre qui avait un regard de bête sauvage ainsi que des crocs proéminent prêt à mordre.

-Femme : Non mon bébé, pas maintenant... Tu dois vivre ! Alors ne mord pas et vit !

Furent les paroles tendres et pleines d'amour de cette mère qui embrassait le nourrisson sur le front. En entendant cette voix douce et réconfortante ses yeux devinrent bleus azurs et ses crocs disparurent.

/Fin du Flash back/

Il sembla se passer, des heures, des jours, des semaines, des mois des années. Elle avait froid il faisait sombre, elle ne me souvenait de rien, ne sentait plus rien, comme si son existence n'avait jamais était. Soudain dans l'obscurité ambiante une flamme se dessina et apportait un semblant de chaleur dans se monde figé. Puis apparurent deux visages familiers, celui de sa mère et de son père, ensuite d'autre se dévoilèrent et qu'elle reconnut. Au fur et a mesure que la flamme grandissait ces souvenirs revenait et la vérité se révélait enfin.

Elle rouvrit les yeux sur un monde nouveau. L'homme qui venait de la transpercer était juste au dessus d'elle. Tout à coup Séléna eut un fou rire démoniaque, on aurait dit une folle tout droit sortie de l’asile. Isten lui qui était resté à l'écart patiemment fut choqué de ce comportement, c'est comme si la jolie petite Séléna joyeuse et gentille s'en était allé consumé par cette personnalité vampirique, car telle était sa véritable nature. Elle se redressa avec un sourire sadique et un regard rougeoyant semblable à des braises. Il emmenait d'elle une aura dévastatrice et sitôt qu'elle aperçut Isten elle se frappa avec une force et une violence inimaginable qu'elle lui brisa les côtes, son sabre s'embrasa et elle aller lui donner le coup fatal, mais elle fut arrêtée par une voix lointaine de sa conscience et aussi la main de cet homme aux cheveux rouge sang.

Eva et Ejjeli -Arrête

D'un coup elle retrouva son calme, sa folie meurtrière était passée. Elle lâcha son épée en se rendant compte de ce qu'elle allait faire. Elle était dépassée par ses actions. Elle pleurait sur le corps de son maitre.

-Séléna : Je suis désolé Maitre Isten, je..
.
-Isten : Chute... C'est arrivé parce que ça devait arrivé. Et puis tu n'es pas responsable... En tout cas sache que je t'ai aimé comme ma propre fille, alors maintenant il est temps que tu retrouves tes origines... *meurt*

-Ejjeli : Il a raison, il est temps que tu prennes la place qui est la tienne.

-Séléna *ferme les yeux de son maitre et se lève*: Oui père...

Tout comma sa mère, son maitre mourut. Séléna connaissait à présent ses origines et son père le Roi vampire Ejjeli. La jeune humaines laissa place a une princesse vampire de sang pur. Les année passèrent et son père fut assassiné par des vampire intendant du trône vampirique,50 années après la transformation de Séléna. Elle fut écarté un temps ( 5 ans) du trône et dû prouver sa valeur et son titre à toute sa race pour ensuite reprendre le Titre qui lui revenait de droit. C'est ainsi qu'elle se forgea une réputation de meneuse et chef affirmant sa détermination de diriger sa race vers un futur plus que radieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séléna Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentation-
Sauter vers: