AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Light
Roi des demons
Roi des demons
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Factions: Démons
Points de Vies:
5000/5000  (5000/5000)
Points de Mana':
5000/5000  (5000/5000)

MessageSujet: Les Races.   Jeu 14 Juin - 17:20

Les Succubes:

Les Succubes ou Les esprit violeur comme il sont aussi appeler sont des démons, qui prennes l’apparence de joli femmes pour séduire les hommes dans leur sommeil (Rêves). Il vienne dans le lit des hommes pendant leurs sommeil, pour copuler avec leur proie. Apres leur actes fait et que la Succube reçut la semence en elles, elles partes pour féconder les autres Succubes en ce transforment en Incubes (Version Homme du démon ).

le fruit d’une telle union étrange était considérer comme des demi-dieu. Mais avec le temps, ces choses ont pris un aspect plus sombre. Les incubes et les succubes ont été considérées comme démoniaque




Les ange déchu:

Ange exilé ou banni du Paradis en punition de sa désobéissance ou rébellion contre Dieu.
Autrefois soldat du paradis, c'est ange n'avais plus la foi et commençère a ce rebeller contre le tout puissant. Etant donner que Dieux étais invulnérable, les Anges commençere a attaquer ces création. Dieux fou de rage, les banni alors du ciel et les envoya sur la Terre désoler pour les punir de leur acte. Quand au plus dangereux il fur envoyer en Enfer, a travailler pour Satan.




Les Vampires:

Le vampire est une créature légendaire. Un Homme qui ce fit mordre part un chauve sourie,se nourrissant du sang des humains afin d'en tirer La force vital. Suite à leur morsure il ce tramsforme en vampire leur conférant de nombreux pouvoirs tels que l'immortalité, leur vitesse est incroyable et il peuve ce transformer en chauve souri. Mais en contrepartie il ne supporte plus la lumière du soleil qui le brûle au contact de celui ci.

Les vampires sont dépeints comme des revenants en linceul qui, visitant leurs aimées ou leurs proches, causent mort et désolation.




Le Loup-Garou:

Un lycanthrope, plus connu sous le nom de loup-garou, est, dans les légendes un humain qui a la capacité de se transformer, partiellement ou complètement en loup. Cette transformation peut être due à plusieurs causes, comme une malédiction ou un rituel volontaire, et plus récemment la morsure d’un loup ou d’un autre lycanthrope. Elle se déclenche généralement durant la nuit et à chaque pleine lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup jusqu’au matin.
Les Loup-Garou sont pour la plupart décrits comme des êtres maléfiques possédant les sens du loup et la capacité de l'homme a la fois, une force colossale, et une grande férocité puisqu’ils sont capables de tuer de nombreuses personnes en une nuit. Généralement a la suite des leur acte ils se rappellent rarement leurs méfaits nocturnes après avoir repris forme humaine le lendemain .



Les Sorciers:

Les Sorciers des humains pratiquent la sorcielerie. Le comportement hautain des sorciers semble découler de leur talent naturel, qui leur confère la capacité de dompter les puissances magiques ambiantes et de les manipuler par pure intuition, sans jamais avoir effectué de longues études sur le sujet contrairement au Magiciens.Ils portent le titre d’« ensorceleurs » ou « magiciens ». Mais ceux qui se qualifient eux-mêmes de « sorciers » ont aussi peu de choses en commun avec les autres lanceurs de sorts qu’un lion avec un chaton. Sorciers et magiciens manient l’un et l’autre les mystères insondables des arcanes mais… l’analogie s’arrête là.

Les Magiciens:

Les Magiciens sont des etres capable de maîtriser les élément tels que la foudre, le feu etc... Il etude la magie sans relâche pour pouvoir pretendre un jour au tire de "Mage" le plus valeureux des titres. Beaucoup sont ceux qui pratique la magie a l'académie, mais d'autre on choisie de l'étudier en parcourant le monde.

Les Elfes

Les elfes sont des habitants qui naissent et vivent dans la forêt.Ils possèdent une grande agilité et rapidité .C'est un peuple pacifique qui vit avec la nature.Cependant certains elfes dégénérent et deviennent, cruel, sanglant et impitoyable...Cette cruauté devient sans limite et ils ne vivent plus que pour tuer.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewarea.forumgratuit.fr
 
Les Races.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ♠ Les races ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Bibliothèque :: Les Races-
Sauter vers: