Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Takayuki Kuragari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takayuki kuragari
Seigneurs des Créature de la Nuit
Seigneurs des Créature de la Nuit
Takayuki kuragari


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2012
Localisation : Dans la montagne, préparant la guerre.

Feuille de personnage
Factions: Lycans
Points de Vies:
Présentation de Takayuki Kuragari Left_bar_bleue7500/7500Présentation de Takayuki Kuragari Empty_bar_bleue  (7500/7500)
Points de Mana':
Présentation de Takayuki Kuragari Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Takayuki Kuragari Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de Takayuki Kuragari Empty
MessageSujet: Présentation de Takayuki Kuragari   Présentation de Takayuki Kuragari I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:43

Nom : Takayuki

Prénom : Kuragari

Age: 32 ans

Groupe Choisi: Neutre : Les Créatures de la Nuit

Race : Loup-Garou, le Lycan blanc, un des peu nombreux Alpha.

Description physique :(Cheveux, yeux, cicatrice etc...): Toujours de noir vêtu, il possède toujours une épée aussi, sur la gauche de sa ceinture. Cheveux noir, plus où moins long. Cicatrice sur le torse, six "point" (comme si ont lui avait enfoncé un pieu ou tiré des balles à six endroit) et une "balafre"entres ces derniers, les séparant en deux groupes de trois, bien distinct.

Description morale : (Caractère): Généralement froid et mystèrieux. Il fait preuve de savoir vivre et agit toujours de manière à n'être que rarement en tord. Peut aussi se laisser emporté...

Histoire(10 lignes minimum ):

"Je naquis dans un petit village il y a bien longtemps. Ma famille vivait en bordure de la forêt, le village se trouvait plus au sud. Au nord c'était la forêt, à l'ouest un chemin menant à une grotte avec un lac "caché", c'est là que nous puisions l'eau que nous utilisions. Et à l'est les quelques hectares de champs que possèdait ma famille. Durant mes trois première années, ma mère s'occupait de moi et mon père aller chaque jour couper du bois, récoltait le blé et autre culture dans le champs. A partir de mes cinq ans je commencer à aider mon père, coupant en morceau les buche de bois, cueillant des fruit et lègumes, fauchant le blé et le semer. Vers mes septs ans, la soit disant malédiction du village fit apparution... Et en une nuit, les un tiers des villageois du villages avaient disparut. Ne laissant derrière eux que des traces de sang, des morceaux de chair, bref une vision d'horreur en autre. Puis plus rien ne se passa avant mes douze ans, ce jour maudit. C'était le jour où les lycanthropes (loup-garou) vinrent massacrer les restes des villageois. Par chance, moi, mes parents et quelques autres avions trouver refuge, caché quelque part, sauf que pour moi et mes parents c'était normal, a ce moment là il me dirent que nous étions des lycans ! Et que j'avais le sang pur.. Nous avions des vivres pour seulement deux ou trois jours, certain devenait fou, puis sortirent. Nous ne les avons jamais revu d'ailleur. Puis un deux jours plus tard, alors que nous manquions de vivres, je proposa d'aller en chercher. Personne ne me retena, mais personne ne décida de m'accompagner. Je parti donc en direction de la forêt. La bas je trouva des traces de sang, puis j'arriva à une grotte en les suivant. Puis effrayé je me retourna pour faire demi-tour, c'était une erreur qui me fut fatale... Un lycan venait d'arriver par derrière et me donna un coup de griffe qui me retourna vers lui, il me mordit deux fois au torse. Mais ne me mangea pas, je m'évanouïe croyant la fin proche. Mais je me réveilla, des poils blanc avait pousser sur tout mon corps... Ces morsures avait reveiller ma véritable nature... Les autres lycan me regardait, je jeter un regard de haine vers eux, puis ils se mirent a terre, tel des chiens obéissant. Je me rappela alors de la légende, du lycan blanc aussi nommé Lycan Alpha, chef des autres lycan. En quelques jours j'appris à passer de la forme métan-trhope du lycan, à une forme de loup, et à la forme humaine. Par la suite je guida ma meute, étant le lycan Alpha, dans les montagnes noirs. Au début les races habitant cette zone ne nous appréciez pas... Du moin les Nibulungen eux nous empêcher d'approcher certaine facette de la montagne central... LEs Vampire restait sur le flanc de la montagne qu'il occuper. Moi je mena les miens sur le flanc opposé de celui des vampires et nous y trouvâmes une certaine paix... Mais celà n'allait pas duré et ce je le savais !



"Forme Lycanthrope pour le combat armé !":

"Forme Lycanthrope en dehors des combats armés":

"Forme de loup":


Dernière édition par Takayuki kuragari le Ven 20 Juil - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Light
Roi des demons
Roi des demons
Ryu Light


Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Factions: Démons
Points de Vies:
Présentation de Takayuki Kuragari Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Takayuki Kuragari Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Mana':
Présentation de Takayuki Kuragari Left_bar_bleue5000/5000Présentation de Takayuki Kuragari Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Présentation de Takayuki Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takayuki Kuragari   Présentation de Takayuki Kuragari I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:42

Présentation Validé !! Bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewarea.forumgratuit.fr
 
Présentation de Takayuki Kuragari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ryûko Shion
» Fiche Technique de Takayuki Kuragari
» Modèle de présentation
» Présentation de Ryu light
» Présentation Du Magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RPG :: Présentation Personnage :: Présentation-
Sauter vers: